assis

LA TABLE SEULE SUR LE SABLE

Dîner aux chandelles sur la plage à Olmeto Propriano (Grand Valinco)

Que diriez-vous de vivre un moment romantique digne d’un film à l’eau de rose, face à l’eau clair et plutôt bleue, les pieds dans le sable, seul(e) avec votre moitié ? L'idée originale provient d'un hôtel – le même qui propose de passer une nuit sur un bateau sur l’eau dans une crique féérique ou dans une suite avec piscine et/ou jacuzzi privé(s) en terrasse(s) – qui cette fois joue la carte du romantisme et de la gourmandise. Vous voulez impressionner l’être cher ? Surprendre ? En mettre plein les yeux ? L'adresse est située à Olmeto, avec plage privée paradisiaque et vue sur Propriano et le golfe du Valinco – ça fait rêver n’est-ce pas ? Si on continue d’en parler, vous risquez de vous mettre à saliver… Tant pis pour vous ! La soirée comprend une plage (déserte), une table (seule) posée sur le sable, un majordome aux petits soins pour vous (et vous seuls), un (très) grand chef, de la cuisine (très) raffinée, un cadre que l’on trouve habituellement dans les bureaux de presse en carte postale, et même en option, un groupe pour animer la soirée. Alors, vous voulez la table ? Ghjè a sola è unica di a piaghja*… Quant au chef – chi si chjama* Jean-Luc L’Hourre – il n’est autre qu’un ancien de l’institut Paul Bocuse, 3 fois étoilé au Guide Michelin et il s’agit même du seul meilleur ouvrier de France – il fut élu en l’an 2 000 – à travailler sur l’île ! Topu nivellu*… Dans sa cuisine dorée, il ne travaille que des produits fraichement pêchés.  Le dîner propose en plus des chandelles et du clair de lune, du champagne pour trinquer les yeux dans les yeux, une salade de homard suivie de langoustes, et un soufflé chaud au citron corse ainsi que du limoncello pour finir en beauté avec un goût sucré qui se laisse volontiers apprécier.
Normalement, cette prestation est réservée aux clients de l’hôtel, mais nous ne pouvions pas vous priver d’un tel moment de romantisme. Alors dès que vous aurez terminé la lecture de cet article, réservez vite votre table par Kiffemu pour un dîner aux chandelles et clair de lune et profitez d’un accueil V.I.P avec oshibori !

* C’est la seule et l’unique de la plage…
* Qui s’appelle
* Top niveau…

Le + en réservant par Kiffemu : Le droit de réserver le dîner sans être client de l'hôtel ♦ Accueil V.I.P avec oshibori  

Note 0/5

Infos pratiques

Ouvert : de juin à août

Tarifs (par personne) : 250€

Ville : Olmeto Propriano

Téléphone : 07 88 47 44 67

Le + en réservant par Kiffemu : Le droit de réserver le dîner sans être client de l'hôtel ♦ Accueil V.I.P avec oshibori  

Envoyez-nous votre demande pour tenter l'aventure !

Vos informations :




Votre demande :

Questions :

Attention ! Chaque demande ne sera validée qu’après réception du mail de confirmation. Après étude de votre demande, vous recevrez une réponse sous 24h.

Commentaires


Logo Kiffemu

Abbunate vi À
a newsletter* !

Pour ne rien manquer de la Corse insolite.

*Abonnez-vous à la newsletter !