hebergements
Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image Kiffemu Image

LES CHALETS SOUS LES CHÊNES

Chalets avec jacuzzi privatifs isolés en pleine nature en bordure de rivière à Tattone (Centre)

Au pied du Monte d’Oro, des chalets en bois prennent racine au milieu de 35 espèces d’arbres, dissimulés dans un cadre sauvage préservé qui s’étend sur 2 hectares et demi. Au bord d’une rivière, les 3 chalets sont équipés d’une terrasse de 50m², d’un bain à remous privatif sous les chênes et d’un barbecue pour vos grillages d’été et figatelli d’hiver - hè quessu u lussu. Tous sont isolés de tout, n’ont pas de vis-à-vis les uns avec les autres - site soli in u mondu – et disposent d’une entrée indépendante et d’une place de parking privée. À l’intérieur, ils se composent de deux chambres avec lits doubles, d’un canapé-lit dans le salon, d’une salle de bains avec toilettes séparées et d’une cuisine équipée. Depuis chaque chalet, on peut suivre une passerelle qui conduit à un espace ouvert avec des transats pour admirer les étoiles la nuit ou se dorer la pilule le jour. Pour la vue, c’est le Monte d’Oru qui s’impose avec son pic à 2 389 mètres d’altitude et sa beauté qui pique les yeux en toute saison. Les chalets sont ouverts toute l’année et les paysages autour offrent leur dose d’émerveillement à chaque saison. Pour ceux qui osent appuyer sur la détente et ceux qui n’ont pas peur de tomber dans le confort : après un séjour à cette adresse, vous ne pourrez être que relaxés. Les animaux ne sont d’ailleurs pas autorisés pour garantir ainsi, le règne du calme (et du client aussi). Les passionnés de nature (amateurs de bruits de klaxons ; pigliate e vostre gambe à u vostru collu) ne manqueront pas d’air entre les châtaigniers, houx, noisetiers, pins laricci, chênes, noyers, et autres arbres fruitiers (la liste s’étend tout de même à 35 espèces d’arbres). Le dépaysement fait partie du package tout comme le calme avec pour fond sonore : le ruisseau qui longe la propriété et le chant des oiseaux. La faune et la flore endémiques sont présentes sur toute la propriété. Pour les affamés – et les assoiffés aussi – profitez du bar et de la pizzeria du camping en saison (du même propriétaire, non loin mais suffisamment pour ne pas croiser les vacanciers ni même les entendre). Pour les âmes aventurières, autour des chalets, le terrain de jeu est sans frontière. Site quì in piena muntagna. Oubliez un peu la mer, les méduses, les algues et le sable qui vole, les montagnes ont bien plus à offrir… Profitez des rochers façonnés par les courants et chauffés par le soleil pour piquer un somme et des vasques des piscines naturelles à l’eau cristalline et émeraude pour piquer une tête. Pour les explorateurs en herbe, des randonnées sont à portée de pieds et vous pourrez même accéder à une étape du célèbre GR20. Enfin, en cas d’excès de bien-être et de natura corsa, les citadins pure souche pourront quitter ce paradis pour regagner les villes principales grâce à la traditionnelle Micheline aussi appelée u trinichellu en corse : une gare se trouve à seulement 300 mètres. C’est ce que l’on appelle du dépaysement en pleine nature mais bien desservi.

* saucisses corses
* c’est ça le luxe

* vous êtes seuls au monde
* prenez vos jambes à votre cou
* vous êtes ici en pleine montagne

* nature corse
* le petit train

CHRONIQUE SUR CETTE ADRESSE DANS L'ÉMISSION VIA NOVA SUR FRANCE 3 CORSE VIA STELLA

Infos pratiques

Ouvert : Toute l’année / Camping & Bar-pizzeria de mai à septembre

Tarifs : 1500€ la semaine (du samedi au samedi) ♦ 215€ la nuit (min 2 nuits jusqu’à mi juin - voire fin juin sur demande - et semaine jusqu'à mi septembre)
3 chalets (4 à 6 personnes) : Terrasse extérieure de 50m² ; 2 chambres avec 2 lits doubles ; Salle de bains et toilettes séparées ; Cuisine avec plaque et micro ondes ; Jacuzzi privatif ; Serviettes et draps fournis ; TV + Internet
Pas de CB

Ville : Tattone

Téléphone : 07 88 47 44 67

Le + en réservant par Kiffemu : une attention particulière laissée dans le chalet

Envoyez-nous votre demande pour tenter l'aventure !

Vos informations :




Votre demande :


Bon cadeau

Questions :

Attention ! Chaque demande ne sera validée qu’après réception du mail de confirmation. Après étude de votre demande, vous recevrez une réponse sous 24h.

Commentaires

Articles similaires

LE SECRET DES VIEILLES PIERRES

Maison d’hôtes avec chambre voûtée, grenier réhabilité en chambre familiale et chambres troglodytes indépendantes à Corbara (Balagne)

Une maison d’hôtes au charme des pierres anciennes vous invite à sé...

LIRE

ODE À LA TOUR

Tour génoise du XVIème siècle avec piscine chauffée et repas paysans proposés par l'hôte entre Ajaccio et Propriano (Grand Ajaccio)

Au bout d’un chemin en terre, dissimulé dans une nature vierge de tout passage &ndas...

LIRE

LE CHALET DANS LA VALLÉE

Chalet sur les sentiers de randonnées ou piste de ski face au Monte Cintu dans le Haut-Asco (Centre)

Cet article vous présente un chalet qui s'adapte à toutes les saisons ! Qui a d...

LIRE

NUIT EN APESANTEUR

Cocoons suspendus dans la forêt de l'Ospedale à Porto-Vecchio (Extrême Sud)

Il est des nuits insolites que l’on ne peut imaginer tant cela semble irréel. Sur le...

LIRE

LA TOUR LES PIEDS DANS L’EAU

Résidence avec tour, chambres et appartements à louer en bord de mer à Cargèse (Côte ouest)

Une résidence les pieds dans l’eaupropose des appartements pouvant accueil...

LIRE
Contactez-nous

Vous connaissez des adresses insolites, des lieux atypiques ou des bons plans en Corse ?
Ecrivez-nous à contact@kiffemu.com !