La cabane perchée dans le maquis

Une nuit dans un cabane dans les arbres entre maquis et rivière à Loreto-di-Tallano (grand Valinco)

Une cabane perchée dans les arbres vous accueille pour des nuits insolites près de Propriano à Loreto-di-Tallano. 
Idéalement située en plein maquis, le logement en bois est bordé par deux chênes centenaires, les gardiens de la cabane. À deux pas, profitez d’un accès exclusif à la rivière : une piscine naturelle rien que pour vous. Chì bella vita. Dans un cadre privilégié et spectaculaire incù machja è natura à perte de vue, profitez de la terrasse ombragée sous les deux chênes pour une lecture ou un apéro à l’air du maquis. La cabane se compose d’une chambre avec 2 lits pouvant accueillir jusqu’à 4 voyageurs, une salle de bain, une cuisine équipée avec table à manger et une terrasse avec table et bancs à l’ombre des arbres pour un repas avec vue. À l’extérieur de la cabane, vous avez également tout le nécessaire pour cuisiner et surtout - i più impurtante - un barbecue. Tout autour, de nombreuses activités plein air s’offrent à vous : randonnées dans le maquis, pêche et baignade en rivière à 300m, plage et ville de Propriano à 15mn : u locu perfettu in paradisu. Le dépaysement est complet et l’expérience des plus sauvages. Venez dormir dans les arbres et profiter d’une baignade dans la rivière déserte juste à côté. Quì ci hè nimu nimu. Cette adresse secrète vous invite à prendre le maquis avant qu’il ne soit trop tard.

* quelle belle vie
* avec maquis et nature
* le plus important
* le lieu parfait au paradis
* ici il n’y a vraiment personne

Caractéristiques :

Localisation : Loreto-di-Tallano
Catégorie : hébergements
Type : cabane dans les arbres 
Ouvert : mai-octobre
Conditions d’accès : chemin en terre
Téléphone : 07 88 47 44 67 (réactivité garantie par sms)

Tarifs* & prestations : 
*Kiffemu pratique les prix publics, les réservations via Kiffemu ne présentent aucun surcoût et garantissent la pérennité du site.

Cabane dans les arbres pour 2-4 personnes : une chambre avec 2 lits, une salle de bain, une cuisine équipée avec table à manger, une terrasse avec table et bancs à l’ombre des arbres, une cuisine extérieure avec barbecue.
Tarif : 110€/nuit, minimum 3 nuits