Rez-de-moulin avec jacuzzi à Feliceto

Venez séjourner dans un appartement avec jacuzzi dans un ancien moulin à Feliceto en Balagne

À Feliceto, au dessus d’une rivière, le bas d’une villa qui abrite un charmant appartement entièrement rénové est proposé à la location. La bâtisse en pierre était autrefois un moulin à huile. Le propriétaire (discretu) habite le haut de la villa et se rend disponible avec son épouse pour ses hôtes. La location qui peut accueillir jusqu’à 5 personnes, dispose d’une entrée indépendante et de deux terrasses. L’une vous propose sa table à manger à l’ombre d’un figuier et la pierre ronde de l’ancien pressoir à olives qui rappelle le passé de l’habitation, sert aujourd’hui de table à vos apéritifs. I bichjeri di vinu vi aspettanu nant’à a petra di u fragnu. L’autre terrasse, en bois de teck est surélevée sous les oliviers et bordé de vignes et abrite jacuzzi et transats, au dessus de la rivière. A più bella musica per piglià u sole. Depuis les terrasses, la vue sur la montagne et la végétation à perte de vue, tout comme les bruits naturels qui s’échappent de la rivière tout près. L’appartement aux nombreuses arches voûtées se compose d’une cuisine ouverte sur le séjour, d’un WC et de deux chambres : une chambre double et sa salle de bain avec baignoire et WC et une chambre triple avec lit en mezzanine et lit d’appoint pouvant accueillir un enfant ainsi qu’une seconde salle de bain avec douche. Aux portes de la plaine du Reginu, à quelques minutes seulement des villes et des plages, ce rez-de-moulin fait dans la pierre et les voûtes, est idéal pour profiter de l’arrière pays, du calme et de la rivière. 

* discret
* les verres de vin vous attendent sur la pierre du pressoir
* la plus belle musique per prendre le soleil

Caractéristiques :

Localisation : Feliceto
Catégorie : hébergements
Type : appartement
Période : toute l'année
Conditions d'accès : bord de route, parking privé

Tarifs* et prestations (3 nuits minimum) :
*Kiffemu pratique les prix publics, les réservations via Kiffemu ne présentent aucun surcoût et garantissent la pérennité du site.

Appartement pour 5 personnes : entrée indépendante ; cuisine ouverte sur le séjour avec table à manger, canapés, table basse et TV ; WC indépendant ; une chambre double avec salle de bain avec baignoire et WC ; une chambre triple avec lit en mezzanine et lit d’appoint pour un enfant et salle de bain avec douche ; terrasse avec barbecue, table à manger et petite table ronde ; terrasse en bois avec jacuzzi et transats
Tarif : 95€/nuit jusqu'au 05 avril, 105€/nuit mai-juin, plus de tarifs à venir

Le + en réservant par Kiffemu : un panier garni surprise de bienvenue